YOGA POSTNATAL ET YOGA BEBE AVEC ALEXIA BINGGELI Nov 15

Quand

novembre 15, 2023    
12:00

Cabinet Luna
Quai de Bas 23, Bienne, 2502

Type d’évènement

Inscription sur:alexiabinggeli@gmail.com

6x 2h : 280.- non membre/ 264.- membre 5x 2h : 234.- non membre/ 220.- membre 4x 2h : 186.- non membre/ 176.- membre 3x 2h : 140.- non membre/ 132.- membre

Yoga postnatal et yoga bébé

S’annoncer librement, on peut toujours discuter et s’arranger

Possibilité év. d’être remboursé en partie par LCA

En corps accord… avec nos corps

S’occuper de soi et bébé tout en douceur et harmonie

Le yoga postnatal est un yoga dédié à la maman axé sur le relâchement des tensions dorsales, scapulaires dues au maternage ainsi que sur une douce remise en forme du périnée et de la sangle abdominale. Une vision corps-esprit dans sa totalité est maintenue. Les respirations exercées ainsi que la relaxation permettent à la fois l’apaisement et le ressourcement.

Le yoga bébé est avant tout un moment d’échange, de communication et de jeu entre le(s) parent(s) et son enfant ; oui, les papas sont bienvenus. Il permet de favoriser le lien et la relation dans un contexte de calme et d’harmonie. Le yoga en soi est bien sûr incomparable à celui des adultes; il est plutôt une accentuation de mouvement que le bébé connaît déjà ou qu’il découvrira par lui-même ainsi qu’un moyen d’en étendre leur ampleur en favorisant l’ouverture.

Maman et/ou papa avec bébé dès la 6ème semaine après l’accouchement. Le 2-3ème mois de bébé est un idéal. Cours sous forme d’atelier 6x 2h00 ou ajustable, en petit groupe.